(Semaine 6 et 7-2018)

Depuis le 12 février, j’ai téléchargé une application sur mon téléphone “Nike training Club” qui permet d’établir un programme sportif. La motivation est revenue depuis ce jour et bizarrement (pour moi) je prends plaisir à faire du sport.
Je vais m’y tenir et au bout de 1 mois d’exercices je ferais sûrement un article comme ça j’aurais assez de recul pour faire un vrai retour.

Le moment fort de ces 2 semaines a été la rencontre avec ma copine Odile. On s’est connu sur Instagram, un vrai coup de cœur amicale.
De passer de se parler tous les jours en virtuel à se voir en réel, m’a vraiment fait plaisir.
J’avais un peu d’appréhension le jour J mais cela a disparu au bout de 5 minutes car elle était exactement comme je la connaissais sur Instagram. On a bien rigolé, on a fait les commères (Team commère 😂). Je trouve que cette rencontre, pour ma part, m’a encore plus rapproché d’elle et m’a réconforté sur l’amitié que j’ai pour elle.

La semaine de Poussin

Il pèse 16kg pour 105 cm à 4 ans et 9 mois, c’est vraiment une crevette ce petit.
On est allé s’inscrire à la bibliothèque du quartier. En voyant un livre avec le Père Noël dessus il a raconté à la bibliothécaire, une femme d’un âge avancé, qu’il a eu une grue pour Noël et lui a raconté en détail tout ce qu’elle faisait, trop drôle 😁.
Il est allé plusieurs fois au coin parce qu’il lui prend des mains de son petit frère des jouets de façon brusque pour pouvoir jouait avec.

La semaine de Bouchon

Cela fait 3 semaines qu’on a commencé le sirop homéopathique Pédiakid pour les nuits difficiles. Les nuits se suivent et ne se ressemblent vraiment pas.
Parfois il se réveille une seule fois et parfois il se réveille toute la nuit. Je n’arrive pas à trouver de logique ni de raison à ces différences.

Il commence à bien se déplacer avec les jambes, il est pas loin du 4 pattes. Il ne pourrait aussi jamais le faire comme son frère, il est passé de ramper à debout.

Ce que j’ai fait

J’ai fait un tiramisu au Nutella pour l’anniversaire de mon mari.

 

Nous sommes allés à la Convention Avignon Geek Expo pour rencontrer entre autre l’acteur Manu Bennett de la série Spartacus et Arrow pendant que papi et tatie s’occupaient des petits.

Ce que j’ai vu

Nous avons recommencé de regarder la série de The Big Bang Theory (dernière saison S.11) , géniale comme les autres !

Bonne semaine à vous tous 😘.

 

2 commentaires

  1. Hello une semaine bien remplie et j’ai été également ravie de te rencontrer, ça m’a fait énormément plaisir. Tu es ma première rencontre Instagram et j’en suis ravie.

    Répondre
    • Moi aussi tu es ma première rencontre 😘😘😘

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :