Pourquoi ce blog ?

 

Ce blog est né de l’envie d’écrire, de partager des idées, des réflexions, des découvertes tout en échangeant avec les autres grâce,notamment, aux réseaux sociaux.
Pour partager des moments de vie, de maman et de femme.
D’où le nom MOAMAN, qui est un combiné de Moments et Maman. Ce nom a été trouvé par mon fabuleux mari (le site est fait par lui aussi).
Je vais profiter de mon congé parental pour voir grandir mes enfants, les accompagner, essayer d’être plus une maman qui fait les choses maison, découvrir des choses avec ou sans eux et partager tout cela avec vous.
Je n’ai pas l’habitude d’écrire, à l’école je détestais ça, mais je m’aperçois avec ma toute petite expérience que c’est un exutoire, un moment où je me vide la tête. Certains c’est le sport ou le tricot, moi, j’ai trouvé ça. Cet exercice m’épanouis et je me dis que ça me permet, par la même occasion, de garder une trace de ce qu’on était, ce qu’on est et de l’avenir qu’on trace.

 

Moi en quelques mots

 

Maman trentenaire de deux beaux garçons : Ezio qui a 5 ans et Lorik qui a 11 mois. Je suis marié depuis 5 ans et on est ensemble depuis 15 ans.
Je suis une femme curieuse, très sociable et avec un fort caractère.
Originaire de Montélimar, on est installé à Marseille depuis 2012. Cette ville a sale réputation mais elle est pleine de jolis paysages, d’activités et de culture.

 

Merci…

De lire ce que j’écris, de commenter, d’échanger et partager vos expériences pour m’enrichir et me faire évoluer ainsi que mon contenu.