Herofestival Marseille 2017

Herofestival Marseille 2017

Ce dimanche, mon mari et moi étions au Herofestival de Marseille. C’est une convention de deux jours qui a pour thème : les jeux vidéos, les mangas, des rencontres et conférences de Youtubers, des rencontres avec des acteurs de série : cette année c’était Carice Van Houten (Mélisandre dans Game of Thrones). Ce que j’aime c’est que ça réunis passionnés et grand public.

Personnellement, j’y vais surtout pour voir le Cosplay (personnes qui réalisent leur costume et qui jouent le rôle du personnage en question) et les gens qui dansent sur le jeu Just Dance.

Les Cosplayers

Les décors Harry Potter

Je suis une fan d’Harry Potter. Pendant la convention, j’ai eu la surprise de découvrir une exposition la dessus.
C’est l’association STAR-FICTION, voici leur page Facebook, qui a fait des magnifiques reproductions d’objets et décors du film. D’ailleurs ils se sont même amusé à intégrer quelques éléments du film “Les Animaux Fantastiques”.

P.S. : Merci à mon mari de m’avoir aidé pour trouver tous les noms des personnages. Et si vous voulez voir plus de photos, de jeux vidéos… allez voir sur son blog d’ici quelques jours !

3 commentaires

  1. C’est un truc de fou, ma fille et moi nous y étions les deux jours. C’était vraiment un week-end génial. Les Cosplayers sont supers beaux et ce que j’ai apprécié c’est qu’ils sont abordable. À refaire et pourquoi pas ensemble 😉

    • On a du surement se croiser sans le savoir. J’y vais vraiment pour voir ces magnifiques Cosplayers. L’année prochaine j’y serai encore et avec plaisir on ira ensemble. Ton mari n’aime pas ?

      • Non mon mari n’aime pas et ma fille est à fond.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :