Mum’s week #7

Mum’s week #7

(Semaine 3-2018)

Semaine tranquille, pas trop d’activité ni de sortie.

La semaine de Poussin

Il me dit encore et encore qu’il n’aime pas l’école sans me donner de raison valable.
Tous les jours il dit à sa chérie “je t’aime, tu es trop belle”.
Quand ils se disent au revoir, à chaque fois j’ai l’impression qu’ils vont faire “un bisou d’amoureux” comme ils disent.
La phrase de la semaine :
1+1 = 2
1+1+1 = 3
1+1+1+1+1 ça fait beaucoup

La semaine de Bouchon

La semaine dernière, je parlais de la poussée dentaire et en fait je me suis trompée, il y a pas une mais 2 dents qui poussent en même temps.

Quand il est au sol, il se déplace mais en arrière parce que pour l’instant il utilise seulement ses bras.
Il reste de plus longtemps assis et d’un coup il se laisse tomber en arrière.
Comme il se retournait dans le bain et que j’avais hyper peur, maintenant je le met dans le siège de bain. Pas longtemps parce que la position assis n’est pas bien assimilé. Ça permet aussi qu’il prenne le bain avec son frère.

Ce que j’ai fait

  • On a bougé les meubles de la chambre de Poussin pour pouvoir laisser de la place à son frère qui s’installe définitivement dans cette chambre. Bouchon ne fait pas ses nuits mais ça ne réveille pas son frère (ou juste il lève sa tête et se rendort).
  • J’ai fait du tri dans les habits des petits, enlever le 9 mois pour mettre le 12 mois 😭.
  • Poussin a été invité à l’anniversaire de son super copain à Ludiq’land, c’est un hangar avec des jeux pour les enfants (toboggans, trampolines, balles, jeux à escalader…).
    Lui, il a adoré. Il était tout rouge tellement il a couru, grimpé, sauté et dansé. En plus, il était avec sa chérie donc que demander de plus.
    Moi, quand je suis rentré là-bas , j’avais juste envie de faire demi-tour, il y avait tellement de bruit et de monde. Personnellement, Bouchon ne fera pas son anniversaire là-bas (même s’il me l’a déjà demandé) parce que tous les petits ont fait leur vie chacun de leur coté donc c’est dommage pour une fête. Ils ont du rester 15 minutes ensemble pour le gâteau et les cadeaux.

Ce que j’ai vu

Nous avons fini la série The End of the Fucking World: vraiment sympa cette série, si il y a une saison 2 c’est sur que je la regarderai même si je ne sais vers quoi les scénaristes vont pouvoir se tourner.
On a commencé la série Dirk Gently, très très spéciale cette série. Déjà en à peine 2 épisodes il te présente une dizaine de personnages avec chacun des situations bizarres (genre une fille dans un corps de chien) et tu ne comprends pas quel lien ils ont entre eux et où ils veulent en venir. Je ne sais pas si je vais continuer à regarder.
On a vu le dernier de SAW, Jigsaw. J’ai adoré, je suis une fan de cette saga, celui là ne déroge pas à la règle : du gore avec toujours plus de sang et de membres coupés et à la chute que je m’attendais pas. Si vous aimez cet univers, foncez !

Bonne semaine à vous tous 😘.

 

2 commentaires

  1. Pellicule de vie

    Ha oui pour le dernier aussi elles ont poussé en même temps celle du bas. ici il fait les molaires du fond, je ne te parle pas ce qu’il me fait subir.. J’adore les saw mais j’ai vite décroché. Lol. Je regardais peut-être le dernier par curiosité :).

    • et après elles poussent toute par deux ? Ah oui les molaires ça doit faire mal (enfin toute je crois) il est ronchon le tien ? moi un peu.
      Regarde aussi le Saw d’avant parce qu’il explique le tueur et les mises en scènes.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :